Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
1 février 2015

Ronde de l'amitié

Les premiers paquets de la Ronde de l'Amitié étant arrivés chez Christine du blog Fee d 'automne et chez Marie Aude du blog Au fil des Ouvrages, je vous dévoile ce qu'ils contenaient.

ronde amitié, défis 004 (Copier)

ronde amitié, défis 014 (Copier)

ronde amitié, défis 017 (Copier)

 

 

ronde amitié, défis 005 (Copier)

ronde amitié, défis 006 (Copier)

ronde amitié, défis 007 (Copier)

 

coussins trousse nomade laine 001 (Copier)

trousse nomade pour pelote de laine, broche tissu, trousses de maquillage, et Eureka, pochon.

Voilà, c'était (pèle - mêle).  le contenu des enveloppes.

J'aurais pu, (je vous le concède) classer les photos par destinataire, oui, encore aurait-il fallu y penser à temps, avant que les enveloppes soient fermées....... et comme :

j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien de quel.......

(Vous penserez à moi, si vous avez la mélodie de cette chanson en tête durant quelques heures).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouiiii ! j'ai reçu des choses parfaitement inattendue, jolies tout plein et remplies d'affection, ce qui les rend encore plus précieuses. Merci Anaey ! Moi aussi, j'ai des choses à confier à la poste.
Répondre
L
De jolis cadeaux pour une belle Ronde ;) Tu sais gâter les Copinautes, toi !!! Et je ne parle pas de cette chanson qui tourne en boucle maintenant .... xoxo
Répondre
C
Il sont beaux tous ces cadeaux!
Répondre
T
De bien jolis kdos dis moi !!! Elles ont été très gâtées !!! Bises
Répondre
L
sympathique tous ces petits cadeaux et merci à toi maintenant je chante et écrivant mon com ;-)
Répondre
Publicité