Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
24 janvier 2015

Ronde de l'amitié

Il y a bien longtemps,(au printemps, si je me souviens bien) je participais à la Ronde de l'Amitié.

cadeaux

 

Voici enfin les petites surprises sur le départ.

ronde de l'amitié 001 (Copier)

ronde de l'amitié 003 (Copier)

ronde de l'amitié 004 (Copier)

ronde de l'amitié 005 (Copier)

 

Un peu de suspense, jusqu'à l'ouverture des enveloppes, pour découvrir les surprises qui sont à l'intérieur.

A bientôt pour vous montrer des petites coutures "déstockage"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou! paquet (jaune) reçu hier! tu m'as drôlement gâtée! merci merci 100 fois! j'adore! biz sous la neige!!!!!
Répondre
A
Anaey, merci. Paquet reçu aujourd'hui, ouvert avec gourmandise et vrai plaisir. D'autant que des surprises étaient cachées dans d'autre surprise ... Plus d'énergie par contre en cette fin de semaine / soirée, pour préparer un article sur mon blog. A surveiller demain ou dimanche ... <3
Répondre
T
Allez depechez vous on veut voir, nous !! Bises et bon dimanche
Répondre
A
Je dois aussi te gâter depuis le 24 juin (http://aufildesouvrages.eklablog.com/pour-le-plaisir-5-a108352870). Je sais ce que je veux te préparer et ai les fournitures ... Manque encore le temps ...
Répondre
L
Quel suspense !!! Vite les Filles ... ouvrez vos paquets ... que l'on découvre les jolies créas qu'ils contiennent ;) Et vive l'Amitié sur la Toile !!! xoxo
Répondre
Publicité