Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
6 janvier 2015

Galette

 

J'aime la galette,

savez-vous comment,

quand elle est bien faite

avec du beurre dedans........

 

Tradition oblige, le jour de l'Epiphanie, nous tirons les rois.

Et traditionnellement, la galette à la frangipane c'est moi qui la fait.

Depuis l'an passé, je fais celle de Mes gourmandises q'on se le dise.

Très appréciée l'an dernier, j'ai récidivé.


Pourquoi changer, lorsque toute la tablée se régale

 

galett 002 (Copier)

 

Bien sûr j'ai mis une fève, il ne reste plus que la couronne à fabriquer et bien évidemment à déguster.

Qui sera la reine ou le roi??? 

Sans aucun doute, ce sera la galette.

Et vous, faites-vous votre galette?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tous les ans depuis 15 ans avec mes fistons ! Bien meilleur et bien moins cher qu'en boulangerie...
Répondre
M
Ici nous préférons la galette briochée avec les fruits confits. Mais comme le temps manque (comme souvent), elle sera achetée chez le patissier voisin.<br /> <br /> Bonne dégustation en tout cas.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Rien qu'à la regarder ... j'ai faim !!!! Elle est vraiment magnifique !!! La 1ère est déjà dévorée ici (ganache choco) mais d'autres sont au programme ;) Fait Maison bien sûr :) xoxo
Répondre
T
J arrive garde m en un bout !!! Elle a l air bien bonne. Bonne dégustation. Bises
Répondre
Publicité