Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
19 décembre 2014

Robe de Noël bis

La deuxième tenue pour attendre le Père Noël est terminée.

robe Noël 2 002 (Copier)

Mêmes tissus : satin et velours ras,

jupe froncée donc un peu différente de celle vue ici

robe Noël 2 003 (Copier)

Fermeture invisible au dos entièrement doublée avec un jupon en tulle.

robe Noël 2 004 (Copier)

robe Noël 2 005 (Copier)

Une ceinture brillante vient compléter cette robe, mais j'ai oublié de la photographier.

Promis, je vous les montrerai portées pour me faire pardonner.

Je souhaite à toutes et tous de  joyeuses fêtes de  Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique cette petite robe. whaouuuuuu
Répondre
C
elle est très belle cette robe aussi !
Répondre
K
elle est superbe ta petite robe, le velours est aussi une matière que j'aime porter et travailler. Ma robe de Noël vient d'être terminée et photographiée. Joyeux Noël à toi et à ta famille
Répondre
L
Celle-ci aussi est magnifique !!! Tes Princesses ont bien de la chance ... des tenues somptueuses pour attendre le Père Noël !!!! Bravo à toi Xoxo
Répondre
T
Superbes tes robes !!! Tes princesses vont être bien élégante pour accueillir le père Noël. Bises et joyeux Noël a toi et a tous ceux qui te sont chers
Répondre
Publicité