Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
4 novembre 2014

Cadeaux

Durant les dernières vacances, mes petites filles étaient présentes chez moi.

Et lorsque mes petites filles sont là, je me consacre entièrement à elles.

Peu ou pas présente sur la toile, ou alors, il y a une programmation, en fille bien organisée que je suis (si, si, cela m'arrive QUELQUES FOIS seulement).

Nous bricolons, nous cousons, nous jouons aussi.

Durant leur séjour, mon gentil facteur a déposé un cadeau pour moi.

Les filles étaient curieuses de voir le contenu : pas le temps de prendre en photo les paquets. (ce n'est pas grave mamie dixit la plus jeune)

 Participant à la Ronde de l'Amitié, Lilou pour L  (en fille très organisée)   m'a envoyé ses cadeaux.

J'ai été très gâtée, regardez un peu

novembre 2014 suite 002 (Copier)

 

Le petit sachet que vous voyez, avec des petites choses délicieuses dedans : les bergamotes de Nancy, n'existe plus!!!!!!!

Ensuite un pochon avec une jolie broderie 

novembre2014 071 (Copier)

Une pochette avec une très jolie doublure (j'adore cet imprimé)

novembre2014 073 (Copier)

et pour protéger mes petites mains (de fée) : une manique 

novembre2014 074 (Copier)

 Merci Lilou

Mes petites filles étaient très surprises qu'une copine que je n'ai jamais vue, me fasse des cadeaux.

Mais c'est aussi cela la magie du net.

Je dois avouer que ma magie concernant la ronde de l'amitié n'a pas encore opéré. Je n'ai encore rien envoyé, j'ai honte.

Je ne vous oublie pas, malgré tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je comprends ce geste car tu "le vaux bien"<br /> <br /> Bises
Répondre
S
gâtée ! c'est chouette hein ;)
Répondre
L
Ravie que cela t'ai fait plaisir !!! Gros poutous à tes Poucinettes ;) Xoxo
Répondre
C
une jolie surprise, tu as été bien gâtée !
Répondre
M
que de jolies choses! mes enfants sont surpris aussi de voir entraide et cadeaux entre des personnes "virtuelles"!
Répondre
Publicité