Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
19 octobre 2014

Assemblage

Comme promis voici quelques photos de l'assemblage

DSC03886 (Copier)

DSC03887 (Copier)

 

Vous voulez des détails???? (je fais ma crâneuse, maintenant que je maîtrise le nouveau logiciel!!!!)

DSC03895 (Copier)

DSC03894 (Copier)

DSC03893 (Copier)

DSC03892 (Copier)

DSC03890 (Copier)

Pas trop mal aux yeux???

Ce plaid sera flashy, c'est le moins que l'on puisse dire.

Je reviens très vite vers vous, j'ai plein de cousettes à vous montrer.

Profitez bien de ce beau dimanche ensoleillé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ! C'est flaschy en effet mais ça fait du bien au moral toutes ces couleurs !
Répondre
L
J'aime bien ces couleurs falshy c'est plein de peps !!!
Répondre
T
Waouh, toutes ces dimanches apres midi cocoon que tu vas te faire , dans ton magnifique plaid tout vitaminé !!!! Bravo. Bises
Répondre
M
même pas mal aux yeux, j'aime beaucoup. Comme Kocotte, je me souviens d'un temps où ma grand mère utilisait de la sorte les restes de laine mais les carrés étaient bcp moins travaillés.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Ça fait très vintage. J'aime bien
Répondre
Publicité