Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
18 octobre 2014

défi : les petits points de Patty

Le rendez-vous pour ce défi est normalement le vendredi,  oui, mais voilà......

que de problèmes : de connexion tout d'abord, d'ordi qui rend l'ame, et, un nouvel ordinateur qui ne reconnaît plus l'appareil photos.

Heureusement, docteur Informatique est intervenu.

Alors avec un peu de retard voici mon défi

DSC03841

 

Rectangle 15X20 cm en côtes alternée.

Comme vous pouvez l'apercevoir, (si, si, sur le côté à droite), j'étais tellement pressée d'assembler que j'avais oublié de photographier mon petit carré auparavant.

je vous avais promis un nouvel assemblage (qui est fait), mais c'était sans compter sur la perte des photos. Ah, là, là quand çà ne veut pas................ 

Avec le beau soleil prévu demain, je reprends des photos et je vous montre tout cela très vite.

Donc à bientôt, et pour celles et ceux qui sont en vacances : profitez bien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
^^ la couture et toi font bien meilleur ménage qu'avec moi :)<br /> <br /> Beau rectangle, bravo.
Répondre
T
allez et un de plus a la collection !!! Point interressant, à quand le plaid en entier !! Biz et beau dimanche
Répondre
A
Retard tout excusé car nous avons en bonus l'assemblage<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
L
Ahhhhhhhhhhh ces bécanes !!! Super ce carré ;) et vite ... je veux voir l'ensemble :) Beau we Xoxo
Répondre
Publicité