Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
7 septembre 2014

Couture pour mini

Cadeau de naissance pour une puce, née en août.

DSC03778

DSC03783

 

Robe chasuble en jeans, entièrement doublée de cotonade rose.

DSC03784

Appliqué papillon et fleur

DSC03780

DSC03779

 

L'envers du décor

DSC03785

Finition de l'ourlet par un biais maison

Une petite brassière au col volanté (même tissu que la doublure) accompagne cette chasuble et un biais rappel celui de l'ourlet de la robe

DSC03786

DSC03787

 

Comme vous pouvez le voir, nous avons aujourd'hui un soleil radieux.

Normalement, cette petite couture devait être pour le défi des BCE, et comme à mon habitude, malgré les bonnes résolutions que j'avais prises : je suis en retard!!!!

 Je file chez les potagères.

Bon dimanche à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est trop mignon !
Répondre
M
bravo pour cet ensemble pour bébé tout frais...Belles idées de customisations. Bises
Répondre
T
Magnifique, oh là là, je suis absolument fan ! Bravo !
Répondre
F
Adorable. c'est trop mignon.
Répondre
D
très chouette idée, cette fleur de rubans et techniques mixtes.
Répondre
Publicité