Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
30 août 2014

La rentrée

Et de trois!

Nouvelle blouse d'écolière pour les arts plastiques.

DSC03761

Des petits plis donnent de l'ampleur au devant.

DSC03764

Col bordé d'un passepoil maison

DSC03769

Deux poches bordées d'un passepoil plat d'où sortent pinceaux, crayons et tubes de peinture

DSC03753

DSC03754

 

Comme ma commanditaire voulait une palette sur sa blouse, elle est dans le dos.

DSC03760

 

Manches élastiquées

DSC03762

Finitions par un biais (encolure et ourlet)

DSC03773

DSC03774

 

Tissu : coton à pois et moustache : MT (choisis par la jeune fille)

Taille : 12 - 14 ans

Et chez vous la rentrée est préparée?

Dans tous les cas, le temps, lui est au top : gris, pluie. Un vrai temps de rentrée quoi!!!

Je vous souhaite tout de même de passer un bon WE.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très chouette cette blouse! Ici, les blouses ne sont pas portées par leur propriétaire mais pas n'importe quel enfant de la classe (ce qui ne me pose pas problème et que je comprends vu la logistique que celà doit représenter pour la maitresse...), mais du coup pas le courage de les coudre... Dans quelques années peut être...<br /> <br /> Les outils de peintures sont faits à la peinture textile?
Répondre
L
Une vraie blouse de Luxe !!! Elle va être bien fière de la porter ;) J'adore les pinceaux qui sortent de la poche ... xoxo
Répondre
L
Quand je pense aux blouses que j'avais l'école !!!!!! Celle la j'aurai voulue la mette tous les jours !
Répondre
C
ça donne envie de retourner à l'école !!!!<br /> <br /> Bon week end .
Répondre
M
Jolie cette blouse de peinturluré et une couture toujours très professionnelle.<br /> <br /> Tu as dessiné les outils?<br /> <br /> Pas de piots à proximité pour les essayages, j'attends la retraite pour être plus disponible <br /> <br /> Bon et beau week end, il y a soleil dans le 57<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : aujourd'hui 18h M6 le rendez vous des couturières amateurs
Répondre
Publicité