Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
27 août 2014

Déstockage

 

J'ai reçu, il y a quelques temps déjà, des bandes de tissu en coton, certaines à pois et les autres à rayures.

Comme il fallait une nouvelle housse de couette pour un lit une personne, et aussi parce qu'il me faut de la place dans mes placards. (L'Homme risquerait de faire un arrêt cardiaque s'il lui prenait l'idée de venir constater mon addiction aux tissus).

J'ai assemblé les dites bandes que j'ai associé à une bandelette orange.

DSC03737

L'autre côté est jaune uni.

DSC03736

 

DSC03733

DSC03734

 

Bon pour le repassage, soit mon fer n'était pas suffisamment chaud (humm),soit, j'étais très fatiguée (humm, hum m m), soit je n'aime pas faire cela (ouiiiiiii)

Tissu : coton recto verso.

Couette entièrement assemblée à la surjeteuse. 

Bandelettes oranges surpiquées (tout de même)

Maintenant, j'ai un petit espace libre que je vais m'empresser de combler (il faut pas rêver, il me faut de nouveaux tissus car on change de saison .............oh, quoique, nous sommes déjà rentrés en automne depuis le 14 juillet non?)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est très joli!!
Répondre
A
Ca rend super bien !
Répondre
T
Le rendu est vraiment très chouette, bravo !
Répondre
M
Tu as optimisé en beauté tes bandes de tissu. Bien bel ensemble. Tu peux combler le vide maintenant (c'est bien connu la nature a horreur du vide...) et puis si ton mari rouspète, dis lui de regarder un peu les blogs de tes copines..... nous en sommes toutes au même point.<br /> <br /> Bonne fin de semaine ensoleillée (en tout cas ici c'est le cas)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Beau destockage. Tu peux aller en racheter! !!!!!!!!!!
Répondre
Publicité