Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
6 août 2014

Nouveau haras

Depuis le temps qu'elles en rêvaient, mamie l'a fait.

Elle les a équipé de poneys...........

 

DSC03685

 

 

Deux poneys très dociles.

J'ai visité quelques blogs pour avoir une idée de la fabrication de ces poneys, connaissant bien leurs exigences (et oui, elles me fixent un cahier des charges quelques fois).

J'ai conçu mon propre patron, en m'inspirant de tout ce que j'avais pu voir sur la toile, mais surtout de la fabrication de la bouche ouverte vue  ici

DSC03672

Admirez son profil!

 

Gros plan sur la bouche et la narine

 

DSC03680

Ne connaissant pas très bien (pour ne pas dire rien) le monde équestre, j'ai réalisé les accessoires : mors, filet, licol d'après ses explications

DSC03681

Ces poneys bénéficient d'une ceinture élastiquée, évitant ainsi le bâton (pas toujours très pratique pour les jeux à l'intérieur)

 

DSC03677

 

Je me suis bien amusée lors de la réalisation de mon haras, maintenant ce sera au tours des poulettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est génial, et l'idée de la ceinture élastiquée est top! J'ai déjà eu envie de leur faire ce genre de jouet mais j'ai peur que finalement ils ne jouent pas avec. Comment ça s'est passé pour toi? Elles s'en servent vraiment?
Répondre
F
ils sont magnifiques !!!! je me demande bien ce qu'elles vont en dire à l'usage ...
Répondre
M
Quel travail, tes poulettes doivent être aux anges et galoper à leur aise. Très bonne idée la ceinture plutôt que le baton. Les finitions sont au top comme d'habitude. Superbe haras !!!!
Répondre
C
c'est superbe, quel travail !!!
Répondre
Z
Ben dis donc, quel travail!! Je suis admirative!
Répondre
Publicité