Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
1 août 2014

Test

Comme conseillé

ici,

j'ai fait mon petit test, avant de faire une ribambelle de trousse Eureka, car elle est vraiment très facile à réaliser

DSC03656

DSC03659

DSC03657

Vous avez reconnu le tissu de la trousse de toilette du Jardinier.

J'ai suivi, à la lettre, le tuto très bien fait de KA. et quelques minutes  après (+ ou - 30), le résultat était là.

Génial  non ?

 

En plus elle organise un jeu concernant cette trousse. 

Vous avez jusqu'au 1er septembre pour lui transmettre une photo de votre réalisation.

Si vous ne connaissez pas son blog, courez-y. 

 

A bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
nickel ! merci pour le lien vers chez moi ;)<br /> <br /> je vous attends !!!
Répondre
C
très joli cette pochette !!
Répondre
Z
C'est joli et pratique! Merci pour le lien!!
Répondre
T
trop mimi ta trousse !! Merci pour le lien !!!Biz
Répondre
T
Jolie cette trousse ! C'est le genre d'objet dont on a toujours besoin !
Répondre
Publicité