Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
27 juillet 2014

Le retour

Non, non, ne croyez pas que ce blog est à l'abandon.

Après quelques péripéties pas très agréables, je reviens à mon clavier, car les machines ont fonctionné un peu, malgré tout.

Lors de l'ouverture de ma boutique, Marie Aude  avait repéré un sac dont la forme lui plaisait bien.

La commande fut passée avec quelques petites modifications par rapport à celui d'origine (taille, anse).

Voici donc le sac : Petit Poissons.

DSC03586

Tissu extérieur : coton enduit fourni par Marie Aude de chez Papa pique et maman coud

DSC03589

DSC03590

Trois poches intérieures dont une zippée et une à soufflet et un mousqueton.

Tissu intérieur : coton

Patron maison

DSC03587

Anse réglable en coton agrémenté d'un ruban de coton enduit.

DSC03595

Petit bijou de sac dans les tons et avec un petit poisson.

Je remercie Marie Aude, pour la très grande patience dont elle a dû faire preuve, car, je n'ai pas été rapide pour la réalisation du sac, c'est le moins que l'on puisse dire.

Je reviens vers vous très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mmmm j'adore ! Il est superbe !
Répondre
M
Très joli sac poisson idéal pour l'été, finitions au top comme toujours.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
T
J adore il est trop mignon
Répondre
Z
Très joliment réalisé et très jolies couleurs!!
Répondre
A
Ce sac ne me quitte plus. Encore merci Anaey d'avoir relevé "le défi" de cette commande personnalisée
Répondre
Publicité