Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
25 juin 2014

Robe qui tourne

Une robe très "vintage", mais qui tooouuurne toooouuurnne.

Patron maison

popeline de coton fleurie de chez.........je ne me souviens plus (fournisseur régulier de mon placard).

DSC03512

DSC03518

 

près de 4 mètres de biais à l'ourlet.

DSC03509

DSC03515

Robe entièrement doublée de voile de coton blanc.

Le jupon est bordé d'une dentelle qui dépasse de la robe.

DSC03510

DSC03513

 

Fermeture invisible au dos

 

Et pour aller avec l'esprit année 60 de cette robe : le bandeau.

DSC03521

DSC03522

Les différents accessoires coiffure : chouchou, bandeau et bandeau foulard.

Il ne me reste pas la moindre chute de tissu fleuri. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est vraiment très mignonne cette robe et sa propriétaire doit être ravie ! mes filles- quand elles étaient petites- adoraient que je leur couse les robes-qui-tournent également, ah les filles !
Répondre
Z
Superbe la robe. J'adore les fleurs sur tissu et celles-ci sont très belles. Un imprimé plein de gaieté, comme je les aime. Bravo la couturière. La petite dentelle au jupon est toute jolie. Le vert de la ceinture rehausse le tout. Les petits accessoires sont bien coordonnés. Réussie la pose de la fermeture invisible. Un petit air vintage ravissant.
Répondre
M
Quelle belle robe, j'adore l'ampleur de la jupe, tout à fait dans l'esprit années 60. J'ai des photos de ma Maman avec ce genre de robe, c'est très féminin.<br /> <br /> Une petite fille de gâtée encore ??? Robe + accessoires parfaits.<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Z
C'est ravissant!! J'aime!
Répondre
C
cette robe est très belle !! j'aime bcp le tissu
Répondre
Publicité