Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
7 juin 2014

Le boulet

Le boulet : définition

Petite couture, généralement commencée avec joie et  qui au fur et à mesure de l'avancement des "travaux", vous énerve, vous déçoit et qui finalement se trouve rejetée dans un coin peu visible pour l'oublier.

Le boulet, en avez-vous un qui vous nargue et vous désole?

Je vous fais une confidence : j'en ai quelques uns (et oui, personne n'est parfait, même pas moi, c'est vous dire!!!)

Dans mon carton à boulets, j'avais une jupe, qui au début (sur mon dessin) m'emballait et qui m'a pris la tête, lors de sa réalisation.

Notre histoire d'amour s'est vite terminée et je l'ai carrément rejetée, jusqu'à ce que Kocotte nous défie de reprendre "les BOULETS"

J'ai donc repris la jupe boulet (première du nom)

DSC03434

(Bof, bof, le repassage, corvée pour moi)

Jupe asymétrique.

Pour tout vous dire, je ne sais pas pourquoi, j'ai eu tant de déboires avec elle, car à la regarder ainsi, elle n'est pas compliquée.

C'est surtout au niveau de la fermeture que j'avais des problèmes : elle gondolait affreusement. Elle gondole toujours, mais, il me semble que, maintenant, c'est plus acceptable. 

DSC03435

 

DSC03440

Jupe terminée, carton à boulets délesté d'un élément, portée une journée. 

Bilan positif non?

Et comme mon "fan club", si, si, je vous assure, j'en ai un.

Et oui, mes abonnées me demande des photos de mes réalisations portées, je vous fais un cadeau (ah!! ce que je suis bonne et gentille, allez dites le, ne faites pas les timides)

jupe asymétrique 1

(mais où sont passées mes chaussures???? c'est si bon de marcher pieds nus)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette jupe est bien plus jolie sur toi que sur le mannequin! On ne voit plus les défaut de la fermeture éclair! Très belle!
Répondre
Z
J'aimerais bien que tous mes boulets soient comme les tiens, au final ta jupe est jolie, entout cas j'aime. Bravo!
Répondre
S
ton boulet est superbement porté ! bravo :)
Répondre
M
Moi aussi je suis enchantée de faire ta connaissance. Le boulet est devenu une belle jupe pour les beaux jours. Moi aussi faudrait que me me débarrasse des miens.....
Répondre
M
Enchantée Mme Anaey de te voir en vrai, et merci car ce n'est pas facile de se montrer !!!! Parole de fan....<br /> <br /> Cette jupe, tu as bien fait de la ressortir de ta boite à boulets. Elle est très bien maintenant et portée on ne se rend m^me pas compte que la fermeture gondole.<br /> <br /> Bon weekend de Pentecôte<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité