Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
4 juin 2014

Top emmanchures américaines

Un petit haut coton à damiers noirs et blancs sur le modèle du tuto ici.

Légère modification au niveau de l'encolure devant qui est un peu plus échancrée.

 

 

Dos avec ma petite étiquette

DSC03478

 

devant  

DSC03480

 

DSC03475

DSC03476

Lien doublé de coton à pois noirs

Coulisse, biais (fait maison) aux  emmanchures et à l'ourlet  blanc à pois

DSC03479

DSC03482

L'ensemble avec le short

DSC03474

 

Vous pourrez retrouver ces articles dans ma boutique : anaey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais ça donne presqu'envie d'avoir encore un bébé....lol. C'est très mignon
Répondre
P
Super craquant ! quel dommage que mes enfants soient ados...
Répondre
L
un très joli ensemble qui inspire la mamie que je suis !!!!
Répondre
M
C'est adorable ce petit ensemble.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
il est très joli ce haut !!
Répondre
Publicité