Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
1 juin 2014

Un peu short............pour le défi JRAM

Le défi des JRAM ce mois- ci (euh.....non du mois de mai) était tous en short.

Voici ma copie avec un peu (juste un peu) de retard.

Un vrai short : braguette, plis et des poches

Taille 4 ans

 

DSC03468

Short en coton noir, parementures coton à pois

Poches et détails des parementures

DSC03469

DSC03470

DSC03471

 

 

DSC03472

Bracelets de jambes se terminant par des liens à nouer.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wahouh, il est magnifique !!!!!!!!
Répondre
V
Ce short est vraiment superbe ! Les finitions sont tops !
Répondre
M
Défi relevé je pense. très beau short avec ses petits pois qui ressortent bien sur fond noir. Et le détail qui tue les boutons pour resserrer à la taille.....toujours utiles.<br /> <br /> Très beau travail.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
K
très joli ce short, moi aussi j'aime beaucoup ces détails à petits pois
Répondre
L
Très beau travail !!!!!
Répondre
Publicité