Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
31 mai 2014

Trousse de toilette

Pour un jardinier amateur de fleurs et de pelouse et qui avait besoin d'une trousse de toilette

 

DSC03452

DSC03453

 

DSC03455

Tissu transat

DSC03451

Intérieur : tissu enduit herbe et fleurs pour un jardinier c'est dans le thème, non?

Tissu : Toto

L'ami jardinier ne voulait pas de poches intérieures : encore une couture simplifiée.

J'espère un rythme plus régulier pour poster ces prochains jours, en espérant que mon cher et brave ordinateur tiendra le coup. Je vais le choyer et le chouchouter. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie cette trousse !
Répondre
L
il est beau ce tissu fleuri !!! question bête aux extrémités de la fermeture c'est quoi ?? un rivet (pince spéciale ? )
Répondre
T
Très sympa ! Essaie les mots doux avec l'ordinateur, avec le mien ça fonctionne à peu près !
Répondre
T
Voilà un jardinier bien gâté. Il a même une trousse de toilette assorti à sa passion !!! Oui reviens plus souvent parmi nous. Biz
Répondre
L
J'adore le tissu intérieur !!! Cette trousse est top !!! Monsieur est gâté ;)
Répondre
Publicité