Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
28 mai 2014

robe tee shirt

Oh,oh,ohhhhh, mais on dirait qu'il n'y a plus personne ici!!!!!

Si, si, je suis là. Enfin j'essaie, quand Monsieur l'Ordinateur le veut bien (bon, je vais arrêter de l'appeler Monsieur, il est peut-être susceptible, mon ami ordinateur).

Bon c'est vrai que je n'ai pas beaucoup cousu, ni crocheté, car une lombalgie - sciatique m'a un peu handicapé.

Alors, je me suis simplifié la tâche au maximum dans les coutures que j'ai réalisées comme cette robe tee-shirt.

DSC03446

DSC03445

Sur la base d'un tee-shirt rallongé

Une petite modification tout de même (je ne sais pas faire sans) la manche

DSC03449

Entièrement doublée de jersey (du marché) et le jersey rayé : MT 

Pour le raccord des rayures : impossible. Rayures jacquard donc irrégulières.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est belle, ta petite robe, la manche lui a joute un joli effet chic.
Répondre
C
la manche est très jolie et la robe aussi .Je me joinds aux copines pour réclamer une photo portée !
Répondre
T
Superbe ! La manche apporte une vraie touche originale à cette jolie robe... bon rétablissement !
Répondre
T
J'aime beaucoup les details de la manche !!! Cette petite robe doit être bien agréable à porter !!! J'espere que ton dos va aller mieux et arreter de te faire souffrir !!! Bizzzz
Répondre
L
Jolie robe !!! Et très chic !!! J'aime beaucoup la touch' Anaey ;)
Répondre
Publicité