Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
16 mai 2014

Défi Patty

Coucou, je suis de nouveau parmi vous, grâce au défi de Patty

En ce moment, chez moi, c'est crochet, crochet, crochet, j'espère que mes machines ne m'en voudront pas de les avoir délaissées (on ne sait jamais, ces petites "bêtes" sont peut-être susceptibles).

Un rectangle 15X20 cm

Point de pâquerettes (pour réveiller le soleil)

DSC03388

Bonne semaine à toutes, moi, je retourne à mon assemblage du châle (je vais tenter pour la énième fois de réunir tous mes modules......)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quand on s'y mets avec le crochet, on a ensuite du mal à s'arrêter....<br /> <br /> Très joli ce point et la couleur est superbe !
Répondre
P
Youpi ! c'est reparti chez moi aussi :)<br /> <br /> Je connais ce point mais sous le nom de fleur de lys, bravo pour ton rectangle, j'adore !
Répondre
C
Sympa comme tout ton rectangle !<br /> <br /> Bon courage pour ton assemblage Free .<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
T
Un point trop mignon et une jolie couleur. Bizzz
Répondre
L
Il est joli comme tout ce point ;) Bon courage pour la suite ... je te soutiens moralement :)
Répondre
Publicité