Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
14 mai 2014

défi étole en dentelle free

Oubli de présenter les derniers modules.

Module 9

 

DSC03390

DSC03389

 

Module 10 : multicolore

 

DSC03395

DSC03396

 

 

Depuis dimanche, je tente l'assemblage.

Problème : j'ai quelques difficultés à relier les modules ensemble, en plus, ce que je fais ne me plaît pas du tout.

Alors, je crochète, et je décrochète, résultat, aucun module d'assemblé.

Pour me consoler, et aussi, parce que le temps ici est moche, moche, moche, je me suis vengée et j'ai fait ceci

 

DSC03391

 

 

recette trouvée ici . Des recettes très allèchantes!

Bon sur sa photo, sa brioche torsadée au miel et aux noix est plus jolie que la mienne, je l'avoue

 

La vengeance, malheureusement ne s'est pas arrêtée là, voici ce qui s'est passé ensuite 

DSC03394

DSC03393

 

La forme morale : bof, bof, mais les formes oui, assurément avec çà

Aller, je ne démissionne pas, après ce petit intermède brioche, je vais y arriver, je vais y arriver. (méthode Coué)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore les modules n°10... Et la brioche... Miam !
Répondre
L
Tout effort mérite réconfort ... d'ailleurs, je pense que j'aurais sûrement commencé par la dégustation, gourmande comme je suis !!! Allez, double la dose de "réconfort" et ça va l'faire ;) Biz de soutien
Répondre
A
J'aime beaucoup les feuilles du module 10 et j'avoue que ta brioche fait envie (même si mon gâteau au chocolat et au miel m'a suffisamment callé ce soir pour que j'évite de grignoter en plus. ..)<br /> <br /> Oui, tu vas y arriver et nous sommes impatient(e)s de voir le résultat
Répondre
C
Tu vas y arriver !!!<br /> <br /> Et en plus t'as un super "remontemoral " ;)<br /> <br /> Bon courage pour la suite .
Répondre
C
aller, courage, tu vas y arriver !! et miam miam la brioche !!
Répondre
Publicité