Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
12 mai 2014

Pour le plaisir.

N'ayez pas peur pas de musique de ce vieux tube des années 80 (il me semble)

Je participe à un échange, une idée toute simple : faire plaisir à nos visiteuses et visiteurs (???) de blog, qui prennent le temps de  laisser des commentaires, qui stimulent et qui aident à aller de l'avant

.Sur une idée de Miss Cox ici, relayée par Lilou pour L

 je participe.

Voici le fil rouge

Les 5 premières personnes qui commenteront ce statut recevront, au courant de cette année, une surprise de ma part – quelque chose fait maison, un tricot, de la cuisine maison, une carte postale, ou une autre surprise !
En tout cas rien d’acheté !
Sans avertissement, ça arrivera quand j’en aurai envie .
Le hic ? Ces 5 personnes doivent faire la même offre et répartir ainsi de la joie autour d’elles. Il suffit de copier ce texte et de le placer sur votre blog.

Et maintenant, à vous de jouer si vous voulez participer.

Vous laissez un commentaire et vous relayez sur votre blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis la 7° tanpis!! Par contre tu es tagguée sur mon blog, alors peut être à bientôt...
Répondre
M
Je découvre cette belle chaine de l'amitié et bien sûr que je vais y participer. Juste le temps de mettre mon blog à jour au retour des vacances et je relaie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
C'est une idée plus que sympa. Je participe et je relaie avec grand plaisir !
Répondre
T
Tres belle initiative que ce fil rouge !!! Ca crée des liens la bloggo quand meme !!! Biz
Répondre
M
quelle belle initiative! une année permet de voir venir! je participe avec plaisir et relaie! biz
Répondre
Publicité