Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
8 mai 2014

Le retour et la grande nouveauté

Les vacances sont terminées!

DSC03166

DSC03165

 

 

DSC03144

DSC03141

Le soleil était présent, et le vent (frais) aussi, malheureusement. Nous n'avons pas vraiment profité de la plage, car l'association  sable et  vent, était fort désagréable. 

Nous avons visité la cité de Carcassonne et son château (normal pour des princesses)

DSC03223

Et la réserve africaine de Segean

DSC03281

DSC03300

Pendant 10 jours, j'ai "profité" de mes petites filles, et j'avoue que pour moi, ce fut un grand et réel plaisir. Le temps a passé trop vite.

Doucement, je me remets à la couture et au crochet (mais aujourd'hui, rien de tout cela).

 

Aujourd'hui, je vous annonce l'ouverture de la boutique en ligne :

anaey.fr

 

offerte par mes fils pour Noël.

 

Longtemps, j'ai reculé, (tel un âne) pour adhérer à cette idée (trop vieille pour me lancer, pas à la hauteur, trop, trop..........trop) comme on dit vulgairement : la trouille.

C'était sans compter sur leur ténacité.

Aujourdh'ui, c'est chose faite.

Donc, il va falloir que je produise, que je me remue les méninges pour trouver des coutures inédites et attratives .

J'espère être à la hauteur de leurs espoirs et aussi coller avec les désirs de mes futurs clients.

Je les remercie, ainsi que mes petites poulettes de croire en moi et de me soutenir, de me booster, tout comme tous vos commentaires qui me vont droit au coeur.


Maintenant, je retourne à mes machines et je vous dis donc à très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens d'aller visiter ta boutique, BRAVO , j'aime beaucoup, ça se démarque de tout ce qu'on trouve déjà sur le net.
Répondre
C
je te souhaite bcp de réussite dans cette nouvelle aventure !!
Répondre
M
félicitations pour cette nouvelle aventure!
Répondre
T
Félicitations pour cette nouvelle aventure !
Répondre
M
Moi qui attends la retraite avec impatience pour pouvoir coudre. Allez encore 20 mois et ce sera bon<br /> <br /> Je te souhaite pleins de bonnes choses pour ta nouvelle voie
Répondre
Publicité