Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
25 avril 2014

Défi crochet

Fidèle à notre rendez-vous du vendredi du défi de Patty

voici donc ma participation.

Carré de 15X15 cm

point : alvéoles ajourées.

DSC03072

DSC03073

Pour la semaine prochaine, j'aurais besoin d'un billet d'absence, car je serai en vacances.

Et comme la semaine précédente, j'ai dû courir après le lièvre de Pâques (je l'ai eu, ouffffff!!!), je n'ai rien programmé, ni crocheté.

Promis après ce petit intermède méridional, je reviens regonflée à bloc et en forme pour vous montrer mes nouveaux carrés.

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à toi, tu respectes mieux que moi les dates :)<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
M
Ouhlala !! il est temps que les vacances arrivent ici aussi... il faut lire j'espère et te permettra, pardon pour ces fautes.
Répondre
M
Bonnes vacances à toi. J'sepère que ce séjour "sudiste" et permettra de te reposer et de recharger les batteries pour aller jusqu'aux prochaines vacances.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Encore des vacances !!!! Profites bien de ce séjour méridional et reviens-nous en grande forme !!! Joli carré ;)
Répondre
T
Très joli point. Bravo. Biz
Répondre
Publicité