Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
22 avril 2014

top

Une nouvelle petite cousette en prévision des journées chaudes

Bon, ce n'est pas vraiment le cas en ce moment, mais sait-on jamais, la chaleur (canicule) peut venir très vite, et là, je serai prête.

DSC03059

DSC03060

Satin de coton MT

Top encolure tunisienne 

parement ures apparentes bordées d'un passepoil blanc

DSC03062

DSC03063

Finitions ourlet, emmanchures par un biais blanc

Il me reste suffisamment de tissu pour faire une jupe, alors, alors..........

La suite peut-être prochainement.

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une encolure très féminine. J'adore
Répondre
C
il est très joli ce top, j'aime bcp l'encolure !
Répondre
M
Très joli top. Tu as toujours de très bonnes idées comme cette parementure extérieure et passepoilée. Finitions impeccables comme toujours.<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
T
J'adore, il est trop beau avec cette parementure passepoilée !
Répondre
L
bonjour Anaey, j'aime beaucoup ce style de top, je dois d’ailleurs m'en faire.C'est un un patron maison ou du commerce ????? (parce que moi pas trop forte en patronage !!!!)<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
Publicité