Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
5 avril 2014

Préparation pour l'été

D'accord, le printemps vient à peine de commencer et déjà je vous parle d'été.

Je suis bien de votre avis, mais c'est pour ne pas être prise au dépourvu (tiens, tiens cela me rappelle une certaine cigale, ne vous affolez pas, je ne vais pas chanter et encore moins danser)  lorsque l'il paraîtra (l'été), 

robe à bretelles

Devant

DSC02983

 

Dos

DSC02985

 

Biais aux emmanchures et sur la bande élastiquée du devant et du dos

DSC02990

Détails des dessins

 

DSC02986

 

DSC02987

DSC02989

 

Tissu imprimé, tissé et robe réalisée en Alsace comme ici

Bon maintenant, le soleil n'a plus qu'à..... (venir définitivement).

On l'attend de pied ferme.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très amusant comme imprimé, comme quoi, une coupe simple et un joli tissu donnent un résultat vachement efficace.
Répondre
M
chateau, princesse, fée, le monde rêvé d'une fillette, c'est super
Répondre
A
C'est superbe. .. Mlle sera fière d'être la seule à avoir une si belle robe<br /> <br /> Beau weekend (gris ici)
Répondre
M
Vite que le soleil arrive et je crois connaitre une petite fille qui sera ravie de porter cette robe aux impressions uniques, puisque les siennes, et cousue avec bcp d'amour par sa mamie.<br /> <br /> Bon week end avec le soleil parait-il ????<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Vite que le soleil arrive et je crois connaitre une petite fille qui sera ravie de porter cette robe aux impressions uniques, puisque les siennes, et cousue avec bcp d'amour par sa mamie.<br /> <br /> Bon week end avec le soleil parait-il ????<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité