Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
31 mars 2014

White is white

Mot d'ordre pour le défi JRM : Tendance Hippie chic

DSC02978

 

Zip au dos

DSC02979

 

DSC02980

 

DSC02982

empiècement haut doublé de voile de coton

Tissu : piqué de coton de mon stock

ruban entre-deux coton, voile de coton et fermeture : de mon stock (et il en reste encore!)

Patron maison

Taille 152

C'était le style de robe que je portais dans ma (lointaine) jeunesse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe cette robe avec ces jours!!! Bravo, elle est parfaite!
Répondre
L
Oh j'avais un peut le même style toute jeune en bleu marine. Elle est très jolie.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
T
Cette robe est superbe, j'adore le tissu, et la coupe est vraiment chouette !
Répondre
C
elle est très belle cette robe !!
Répondre
M
trop trop belle!
Répondre
Publicité