Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
19 mars 2014

Nouveau défi crochet

On ne m'arrête plus.

Ce n'est pas raisonnable, je le sais, mais je n'ai jamais été vraiment raisonnable, alors.........pourquoi pas tenter?

Surtout, que j'admire depuis bien longtemps ce style de crochet : le free form.

Rappelez- vous j'avais essayé ici.

Donc je me suis inscrite au défi du blog crocheter en liberté. pour réaliser une étole en dentelle free

J'ai pris le train en marche, et j'essaie de rattraper les autres participantes.

Voici donc ma petite production :

Premier module

DSC02935

DSC02936

 

 

Module 2

DSC02937

DSC02938

Module 3

DSC02941

DSC02942

Comme vous pouvez le remarquer, mon étole sera très colorée

DSC02943

DSC02944

Je vous souhaite une très bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahou, superbe !! moi aussi j'adore les bleus !
Répondre
P
Oh la tentatrice !!!!<br /> <br /> Superbe, mais non, il faut que je résiste...<br /> <br /> Je vais sagement regarder ton travail plein de promesses :)
Répondre
A
Superbe une fois de plus. ..
Répondre
S
J'adore les bleus !!!! Et le free style, parfaut comme projet !
Répondre
M
vite le suite!
Répondre
Publicité