Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
15 mars 2014

vive la surjeteuse

Grâce à la surjeteuse, le jersey est devenu mon ami.

DSC02929

Un tee shirt pour une petite demoiselle passionnée d'équitation, réalisé en un après-midi.

DSC02930

Une petite fantaisie sur un seul côté  : un petit volant

DSC02932

Haut des manches froncés

finitions à la recouvreuse

Jersey : MT

taille : 152

Modèle de base : Ottobre 

Grâce à mon amie surjeteuse et sa copine recouvreuse, j'ai l'impression d'être très productive, et çà j'aime beaucoup.

Je vous souhaite un très bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est magnifique ! j'en connais quelques unes, des demoiselles qui adoreraient l'enfiler.
Répondre
L
Il est superbe elle doit être heureuse cette petite cavalière.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
Très joli teech bravo <br /> <br /> Tu l'a règle comment ta recouvreuse moi ça tire toujours !?
Répondre
M
Productive et de belle manière c'est sur. Ce tee shirt va faire le bonheur de ta petite demoiselle.<br /> <br /> Bonn e semaine<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
il est très joli ce tee-shirt !!!!
Répondre
Publicité