Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
12 mars 2014

Le bonheur de coudre à la surjeteuse

Avec cette petite couture j'aurais dû participer au défi de C de Syle sauf que j'avais prêté ma surjeteuse et que ma machine s'est refusée à coudre correctement .

Voici donc un top uni et à pois

DSC02924

jersey du marché

tulle strech à pois du marché également.

DSC02925

Patron déjà utilisé ici, ici ou

Seule modification : encolure devant plus échancrée

DSC02927

Ourlets et surpiqûre encolure : à la recouvreuse

DSC02926

 

Bonne journée et bonne couture 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le jersey que tu as utilisé, bravo.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Vraiment très original ton haut et son tissu Pois very Class !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation ! Mieux vaut tard que ......
Répondre
M
trop beau!
Répondre
I
j'aime beaucoup ! très chic en plus
Répondre
C
il est joli !!
Répondre
Publicité