Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
8 mars 2014

Atelier peinture

Après la couture, j'ai transmis à mes petites filles ma passion pour la peinture.

Profitant des vacances, nous avons fait un atelier peinture.

Équipées avec les anciennes blouses de papy, les artistes en herbe se lancent......

DSC02879

DSC02880

Très appliquées devant les chevalets.

(Je crois que le mélange des couleurs n'a plus de secret pour elles).

DSC02882

DSC02883

DSC02885

Les oeuvres prennent formes

DSC02888

DSC02892

Commencé en tout début d'après midi, l'atelier s'est poursuivit tard dans la journée.

DSC02893

DSC02902

DSC02904

Les oeuvres ont bien avancé. 

Avec la lumière du jour et le soleil, elles ont voulu  faire des modifications et surtout des finitions et retouches.

Les pommes sur le l'arbre d'Agathe ont disparu au profit de fleurs.

Alice s'est appliquée à faire des ombres et les détails des portes et fenêtres

 

DSC02905

DSC02906

 

DSC02916

DSC02911

 

 

 

DSC02915

 

Les tableaux ont été signés et datés.

Alice voulait peindre un cheval (c'est sa grande passion). Elle l'a dessiné seule.

Agathe, voulait un chien (Billy), je l'ai aidé à le dessiner (sous ses conseils), car la pauvre était handicapée par une entorse à un doigt.

 

Elles ont adoré et le programme pour les prochaines vacances est déjà établi :

couture et peinture.

 Je suis super heureuse de partager mes passions avec mes petites filles. =

Que du bonheur!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont vraiment douées. Ces tableaux sont de toute beauté et je comprend que tu sois ravi de savoir la relève assuré.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Bravo les Artistes !!! Et que de beaux souvenirs que ces moments de partage ... Bravo les Filles !!!
Répondre
T
Et bien dis donc, elle sont drôlement douée pour leur âge ! Bravo pour ces œuvres, vous avez l'air d'avoir passé un super moment, c'est super !
Répondre
M
Quel bonheur que de faire partager ses passions à ses petits enfants.<br /> <br /> Tu es vraiment très chanceuse, je t'envie....<br /> <br /> Bonne fin de weekend.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
Je suis très heureuse pour les filles et toi. De beaux souvenirs. ..
Répondre
Publicité