Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
7 mars 2014

défi crochet

Aujourd'hui, vendredi c'est le jour du défi les petits poiints de  Patty crochète.

DSC02919

Alors pour le nom du point, je suis incapable de le donner, je l'ai tricoté de mémoire et aujourd'hui, où mon ordinateur a décidé de fonctionner quasi normal, je ne retrouve plus la vidéo.

Si vous connaissez ce point, je serais contente et reconnaissante que vous me le communiquiez.

Carré de 15X15 cm.

Bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors au final je n'ai pas trouvé, dans mes bouquins le point qui lui ressemble le plus c'est : "mailles croisées" mais on distingue un zigzag alors que chez toi toutes tes mailles vont vers la droite... <br /> <br /> Je ressortirai bien le livre de ma mémé, mais ils ne donnent pas de nom dedans, juste des numéros ^^
Répondre
L
Ça ressemble à des "diagonales ajourées" ... et hop, un ch'ti carré de plus pour ton plaid !!!
Répondre
P
Bonne question, c'est avec des mailles croisées non ? En tout cas j'aime le rendu, je chercherai sur mes bouquins.
Répondre
T
J ai hâte de tout voir assembler !!!! Allez au boulot
Répondre
Publicité