Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
27 janvier 2014

Résultat du jeu

Tout d'abord, merci à toutes de votre participation à mon anniblog.

Humblement, je vous avoue que le tirage au sort ne s'est pas fait à minuit une, mais ce matin et de manière tout à fait artisanal et à l'ancienne (Random : c'est du chinois pour moi qui suis une "quiche" en informatique).

Peu de participantes

DSC02745

Alors, je ne vous dirai pas que c'est une main innocente (vu mon grand âge), mais ma "petite" main a fait le travail

DSC02747

 

Les jeux sont faits.

Roulement de tambour.........

J'annonce que c'est 

DSC02757

C'est donc  Au fil des ouvrages qui recevra le col écharpe bleu, comme elle avait choisi.

J'attends tes coordonnées.

Pour toutes celles qui seraient tentées par ces cols écharpes, je compte vous faire le tuto, ainsi vous aussi vous aurez votre col écharpe. Préparez crochet, aiguilles et laine, je reviens très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton envoi reçu ce jour m'a fait chaud au coeur en attendant le chaud au col. ... Je reviens vite (j'espère) vers toi de manière plus personnelle. Encore merci
Répondre
F
ah la veinarde !!! sont géniaux, tes nouveaux cols.
Répondre
L
Félicitations à l'heureuse chanceuse.<br /> <br /> Mille bises.
Répondre
M
Bravo a la gagnante !!!!
Répondre
L
Bravo à la gagnante !!! Maintenant, j'attends le tuto ;):) Biz
Répondre
Publicité