Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
8 janvier 2014

Jeu

 

Un petit passage très rapide pour vous faire part d'un jeu , afin que la magie de Noël et des cadeaux durent encore un peu.

 C'est par ici

 

    Je couds, tu couds, nous cousons ...

 

 

Vous avez jusqu'au 23 janvier pour y participer

 

Si tout va bien, oui, parce que, les microbes, virus et compagnie ont lancé une attaque en règle, demain, c'est à mon tour de fêter l'anniversaire de mon blog et de vous offrir un petit cadeau.

En attendant, je vais me .....recoucher.(car ces petites bêtes secouent.)

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien nous sommes au moins 2 à mal commencer l'année...je te la souhaite néanmoins bonne et heureuse
Répondre
L
Merci beaucoup pour l'info mais surtout bon rétablissement ma pauvre .<br /> <br /> Mille bises .
Répondre
Publicité