Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
4 janvier 2014

tee shirt et jupe

Cousus l'année dernière, pour briller lors du passage du Père Noël.

DSC02516

DSC02520

DSC02519

DSC02517

Tee shirt manches trois quart, patron maison

jupe sur le modèle de celle-ci, avec une petite modification : ajout d'un volant plat en forme, asymétrique

Bientôt mon petit blog fêtera ses trois ans. 

Je vous prépare un petit cadeau  en vue de cet anniversaire.

Je vous dis donc à très vite.

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli. Bravo
Répondre
M
Très bel ensemble, tu as du briller de mille feu...
Répondre
M
Je pense que tu as dû bien lui plaire au barbu ainsi parée. Très bel ensemble et jupe très originale.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises Evelyne
Répondre
F
ah oui, bien d'accord avec Carmelita. Il me plaît beaucoup aussi.
Répondre
M
J espère que le père noel a dit que le tissu de ton tee shirt est superbe, et la jupe originale.<br /> <br /> Bonne année et nonne santé surtout
Répondre
Publicité