Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
1 janvier 2014

Cadeaux fait main suite

Noël est déjà loin ......... voici la  suite des cadeaux fait main.

( en ce moment mon ordinateur mouline comme jamais encore, et  je dois vous avouer que je recule pour publier, sachant que je vais devoir passer un temps infini, devant mon écran)

Un organisateur de sac à main 

DSC02507

DSC02508

DSC02509

d'après le tuto de  : Mes jolis momes

 

Une pochette pour I-pad 

DSC02504

DSC02505

D'après le tuto d' : Aikelo

Et en prévision des grands froids, pour couvrir le cou d'un supporter de foot

DSC02510

Écharpe réalisée avec un point aussi joli à l'endroit qu'à l'envers (1er rang une maille endroit, une maille envers, 2ème rang : tout à l'envers)

180cm X 22 cm

Un snood tout doux pour Léa

DSC02512

DSC02514

Réalisée en mailles sérrée avec une bordure  iCord en finition (tuto pour la bordure trouvée sur Youtube)

130 cm X 27 cm

 

Et pour terminé un sac à tarte :

DSC02502

DSC02503

DSC02511

Tissu extérieur : popeline de coton imprimé fraises (Toto)

Tissu intérieur : coton enduit imprimé herbe et marguerites rouges (de je ne sais plus où)

Ainsi se termine les cadeaux "home made"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
lls sont beaux et très soignés, tes cadeaux maison, ils ont certainement fait des heureux ! Très heureuse nouvelle année à toi et ta famille.
Répondre
M
Que de belles réalisations pour gâter les tiens. C'est très beau comme d'habitude. <br /> <br /> Que 2014 t'apporte son lot de bonheurs, joies et santé surtout et quelques pitchouns en garde aussi. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
tu as été généreuse et tout est vraiment superbe et de très bon goût, j'adore
Répondre
L
Quelle belle moisson de créas-Kdos !!! Bravo !!! Douce et Généreuse Nouvelle Année à Toutes et Tous ;)
Répondre
C
tu as réalisé de bien jolis cadeaux !! (bon noël n'est pas quand même si loin que ça hein...)
Répondre
Publicité