Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
12 décembre 2013

Dentelle

Oh, je trouve qu'il y a un peu de poussière sur ce blog!

Depuis le marché de la Saint Nicolas, je n'ai rien posté, alors, que la machine a chauffé.

Et oui, mais ce que j'ai cousu, je ne peux pas les vous les montrer, car ils seront dans la hotte du Père Noël, donc top secret.

Par contre, j'ai cousu une robe pour Alice, avec dentelle.

Oui, je voulais participer au défi de Kocottecyclotte et comme à mon habitude, j'arrive après la bataille.

Robe taille 12 ans

Tissu : laine et polyester de mon stock

doublure : synthétique.

Dentelle du marché mais il y a une éternité (n'est-ce pas Rachel ?)

DSC02410

DSC02411

DSC02413

DSC02414

 

Robe entièrement doublée (y compris les manches)

DSC02415

DSC02418

DSC02421

DSC02417

 

Passant de ceinture crocheté en fil à broder

 

DSC02419

 

Je reviendrai vers vous rapidement, car j'ai une jupe et 2 tee shirts pour moi en préparation (oui 2, vous avez bien lu, ah quand je m'y mets, c'est pas pour rigoler)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est joli comme tout, j'adore. Tu as utilisé un super tissu
Répondre
M
Wouaouh dommage que tu arrives en retard pour le défi<br /> <br /> Cette robe est très jolie. Patron Ottobre?
Répondre
L
Elle est vraiment très jolie cette robe surtout que je suis une grande fan de dentelle. Bravo c'est vraiment du beau travail.<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
M
Comme elle est belle cette robe avec cet application de dentelle. Défi relevé haut la main.
Répondre
C
elle est très belle cette robe, elle fait jeune fille, j'aime bcp !! il s'agit de quel patron ??
Répondre
Publicité