Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
13 novembre 2013

Robe de marquise

Le Père Noël aura dans sa hotte une robe de marquise pour une jolie petite fille de 6 ans

Les lutins du Père Noël m'ont encore demandé de l'aide, vous pensez bien que je me suis fait un plaisir de leur obéir.

C'est tellement agréable de coudre en pensant au regard plein d'étoiles que cette petite marquise aura en ouvrant son paquet.

DSC02265
DSC02266
DSC02269
DSC02270

Corsage partiellement doublé de coton

DSC02273
DSC02274 

 

Satin de mon stock

                             Jupon surjeté très serré pour éviter que "çà gratte"  (taille, ourlet, coutures latérales) 

Je retourne à ma machine, car la date fatidique arrive à toute vitesse

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors là tu es des meilleurs lutins de Noël que j'ai rencontré !! <br /> <br /> Cette petite fille se souviendra de ce NOël toute sa vie sans doute ..le jour où elle a reçu une robe de princesse/marquise/laplusbelle/quibrille !!
Répondre
E
Magnifique!! Tu as drôlement bien aidé les lutins ;-)
Répondre
F
c'est une robe merveilleuse ! quelle bonne idée .. quelle petite fille ne l'aimerait pas ?!
Répondre
A
elle est superbe ! il va y avoir une heureuse ^^
Répondre
T
Rho là là elle est très belle, bravo pour ce joli travail !
Répondre
Publicité