Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
8 novembre 2013

Coussins (suite)

Aujourd'hui, normalement, c'est le jour du défi crochet!

Oui, mais voilà, je n'ai pas eu le temps de m'y mettre, même pour un petit carré. 

Promis, je vais essayer d'y remédier ce week end.

Pour ce qui est de la production en vue du marché de la Saint Nicolas, cela n'avance pas aussi vite que je le voudrais.

J'ai commencé des tas de choses, mais la finition attend.

Ces coussins sont terminés, donc une  petite présentation s'impose.

recto

DSC02220

verso

DSC02227

 

 

Voici mademoiselle couettes

recto

 

DSC02230

verso

DSC02231

Coussin maison et ces détails

DSC02232
DSC02233
DSC02234
DSC02235

Jumelle N°2

DSC02221

verso

DSC02228

Lapin

DSC02223
DSC02224

Chat

 

DSC02225
DSC02226

Comment, il ne ressemble pas à un chat? 

C'est une nouvelle race de chat qui ne vit que chez moi. 

C'est le chat aux oreilles pointues (turlututu)

Si vous voulez, lors de la prochaine portée, je peux vous en réserver un.

J'ai encore à vous présenter  : des bavoirs, un sac de couchage animalier, une robe de Marquise (s'il vous plait)........

Je retourne à ma machine.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont superbes tes coussins, tu as fait du beau travail c'est le père Noël qui doit être content lol.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
C
J'aiiiiiiiime trop .<br /> <br /> Bonne continuation .
Répondre
P
J'adore tes coussins ! Bravo !<br /> <br /> Pour mon défi du vendredi, il peut bien attendre un peu, je pourrai ainsi peut-être rattraper mon retard :)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très sympas ces coussins, j'ai hâte de voir la suite des préparatifs.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
ces coussins sont très jolis, j'aime bcp ceux mademoiselle !
Répondre
Publicité