Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
25 octobre 2013

Défi crochet

Encore un carré crocheté lors d'un voyage en voiture (en ce moment, je cours après le temps, alors.....je crochète partout où cela est possible pour être au rendez-vous du vendredi)

DSC02164
DSC02165

N'ayant pas mon livre (et oui, je ne voyage pas aussi souvent, c'était lors du même trajet que pour le post de la semaine dernière), j'ai alterné un rang de brides et un rang de mailles serrées.

Pas très original comme carré, je vous l'accorde.

C'est fou, comme j'ai repris goût  au crochet, je n'arrête pas en ce moment. J'ai même prévu d'en faire pour le marché de la Saint Nicolas. 

Je vous les présenterai prochainement. Je dois encore faire les broches.

Ah,ahhhh!!! j'aiguise votre curiosité? avouez, avouez!!! 

Bon week end à toutes et tous (on ne sait jamais, des fois qu'un monsieur passe par là.....)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité