Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
6 octobre 2013

robe de princesse

Dernièrement, j'ai reçu un message de la part des Lutins du Père Noël.

En cette période, ils sont dépassés par les  commandes que les enfants leur font, et m'ont demandé si je pouvais les aider dans la fabrication de cadeaux.

Je dois vous avouer que je me suis fait plaisir en réalisant cette robe de princesse.

DSC02236
DSC02237
DSC02238
DSC02239
DSC02242

Taille 4 ans

Satin (nettement moins fragile que le précédent)

Haut doublé de coton rose

J'espère que la petite princesse sera ravie.

Maintenant, je retourne à ma machine pour continuer la couture : marché de la Saint Nicolas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un vrai conte de fée cette jolie robe, quel travail, bravo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
elle est très belle cette robe, j'aime bcp !!
Répondre
Publicité