Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
6 octobre 2013

sweat shirt

Un sweat shirt homme (très grand monsieur!)

DSC02139

 

DSC02141

DSC02142

DSC02143

J'en conviens, les photos ne sont pas jolies, jolies, mais vu la pièce....... (très difficile à

photographier et avec çà un soleil absent!!!!!)

C'est donc par petits morceaux que je vous laisse découvrir ce sweat

DSC02144

DSC02145

DSC02148

DSC02149

Les devants et la capuche sont doublés de lainage .

J'ai ajouté des coudières et des bandes le long de la fermeture (80 cm tout de même) avec les mêmes imprimés que la doublure.

La doublure est composée de deux lainages différents (rayures et mini pied de poule dans les tons marrons). J'ai intervertis volontairement les imprimés des bandes, de la capuche et des coudières. 

Je vous souhaite une très bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel super boulot, elle est vraiment très réussie!
Répondre
V
Une véritable réussite, qui sera bien utile dans les prochains jours qui vont être , semble-t-il, un peu frisquet.<br /> <br /> Bravo
Répondre
F
et comme toujours, un impeccable travail archi soigné ! là, je ne m'y risquerais pas à faire ce genre de chose.
Répondre
T
Oh il est vraiment superbe, quel travail ! La couture homme m'effraie toujours, mais là je dois dire que tu t'en est sorti avec brio !
Répondre
L
Très bien fait et super joli avec je suis sûre, un grand confort. Bravo, j'adore. C'est monsieur qui doit être content.<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
Publicité