Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
8 septembre 2013

Col écharpe

Parce qu'il faut bien préparer la mauvaise saison,

parce que dans l'école d'Agathe, les écharpes sont interdites,

parce que grâce au défi crochet de Patty j'y ai pris goût

et aussi parce que j'adore ce genre de crochet,

j'ai tenté de réaliser un col écharpe pour blondinette n° 2

DSC02076

DSC02077

Détails

DSC02078

Un escargot pris dans la mêlée des fils, des fleurs, des étoiles, des ronds, des carrés et du n'importe quoi (pour combler les trous)

DSC02079

DSC02080

Fermeture par bouton boule au crochet

DSC02086

 

DSC02081

 

DSC02083

DSC02084

DSC02085

Oui, bien évidemment, par rapport au crochet réalisé par Free Color, le mien est "pauvre". J'en suis consciente (je ne me l'a "pète" pas..... encore (lol)....... je suis en période : apprentissage).

Je dois vous avouer que ce col écharpe a été commencé il y a 2 ans (l'année de la première rentrée scolaire de la puce). Régulièrement, j'essayais de faire des assemblages, sans jamais être satisfaite, alors, il reprenait le chemin du panier. Et là, l'étincelle a jailli! J'aime bien l'association des différents types de laine, des différents coloris (mes chevilles n'ont pas gonflées, et j'ai vérifié....).

Et vous qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ce genre d'ouvrage ! Je suis admirative, je ne m'y suis jamais essayé pourtant j'aimerais posséder une petite écharpe de ce genre !!<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Z
Très coloré et judicieuse l'idée de l'escargot remplisseur de trous...<br /> <br /> La blondinette doit être ravie.
Répondre
A
J'en pense que Blondinette 2 a bien de la chance et que sa mamie a bien oeuvré :-)
Répondre
M
trop mignon toutes ces couleurs!
Répondre
I
Magnifique ! comme d'habitude d'ailleurs !
Répondre
Publicité