Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
3 septembre 2013

C'est la rentrée

Terminées les vacances, fini le farniente, les horaires souples ou carrément décalés!!!

Les bonnes choses ont une fin (malheureusement), et la fin, c'était aujourd'hui pour nos chères têtes blondes.

J'espère que la rentrée s'est bien passée chez vous.

Agathe pour sa dernière année d'école maternelle (et oui, déjà) avait besoin d'un sac pour ses chaussures de sport.

DSC02064

Sac de forme cabas

DSC02070

Fermeture par pression aimantée et une poche intérieures fermée par scratch

DSC02066

Tissu extérieur : skaï 

Tissu intérieur : coton

Auriez-vous deviné que la couleur préférée d'Agathe était le bleu ?

Et comme elle aime aussi beaucoup les chiens, mamie, a fait un petit appliqué.

Et si mes puces ont fait leur rentrée aujourd'hui, mamie, la fera mardi 10 septembre.

En effet, je vais animer des cours de couture le mardi soir de 19H à 21H 

et le vendredi après midi de 14H à 16H à Zimmersheim.

C'est une grande première pour moi, alors forcément, j'angoisse un peu.

 

  Nadine du blog : Mes petites mains pleines de doigts  nous propose un jeu pour fêter l'ouverture de sa "Tite Boutique".

Faites lui une petite visite, vous allez adorer son univers coloré.......et son cadeau.

 

Je remercie toutes les personnes qui me laissent des commentaires. Ils sont de véritables encouragements et me font un bien fou.

Depuis quelques temps j'ai pris du retard pour vous répondre individuellement, mais, je vais tenter d'y remédier assez rapidement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Comment ne pas aller à l'école de bon coeur avec un tel sac !!!!<br /> <br /> Bravo pour les cours, je suis sûre que tu sauras te débrouiller comme un chef. Mais dis moi es tu toujours ass. mat ?<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises Evelyne
Répondre
C
il est joli ce sac et bravo pour les cours, tu vas assuré comme un chef !!
Répondre
N
Merci Anaey pour ce gentil relais !<br /> <br /> Et je suis sûre que tu vas t'en sortir haut la main, je n'ai même aucun doute là-dessus ! Tu verras, c'est très agréable de transmettre !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Même si mes commentaires se font beaucoup plus rares je continue avec bonheur de découvrir tes créations et combien tu gâtes tes tous proches<br /> <br /> Une mention pour tes ateliers couture avec tes petites filles<br /> <br /> Bel été indien
Répondre
Publicité