Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
8 juin 2013

petit haut froufroutant

Pour accompagner la chasuble présentée ici, un petit haut froufroutant

DSC01369

DSC01370

Volant et bas des manches roulottés

DSC01371

Dos fermé par 4 boutons

DSC01372

l'ensemble

DSC01376

tissu : Mondial Tissus, modèle : 6  de Ottobre 6/2012 Taille : 86

Je vous montre aussi ce que j'ai eu la chance de découvrir dans ma BAL : un paquet de la part d'Evelyne

 

DSC01378                   DSC01360

Un bijou de sac (déjà accroché)  une jolie trousse

DSC01367

Une broche

Et pour mes deux petites louloutes adorées : des bracelets

DSC01363                    DSC01364

 

Merci, merci infiniment Evelyne.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
l'ensemble est très réussi. La puce qui va le recevoir sera à croquer.<br /> <br /> Depuis le temps que je l'avais promise cette surprise, il était temps qu'elle arrive. Et puis lorsque l'on se donne la peine de laisser trace de son passage sur un blog j'estime qu'il faut marquer le coup, tu es une de mes fidèles merci.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Ce petit haut est de toute beauté et va à merveille avec la robe, bravo j'adore. Tu as était bien gâté.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Tu as encore bien travaillé :-)
Répondre
C
il est très joli ce haut et j'aime bcp l'ensemble !!
Répondre
F
l'ensemble est vraiment ravissant ! Tu prépares déjà la rentrée ... alors que je commence seulement à avoir assez chaud pour penser à l'été, rires.
Répondre
Publicité