Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
2 juin 2013

jupe portefeuille de paresseuse

Une bonne nouvelle :

le soleil est là (pour combien de temps??? on va essayer d'en profiter un maximum).

Il me fallait une jupe pour mettre avec la tunique présentée .

Oui, mais voilà, pas envie de me casser la tête, alors, j'ai conçu un "patron" avec le moins de couture possible.

C'est décidé : ce sera une jupe "faux portefeuille".

Un pli plat devant, et un pli plat derrière pour ne pas craquer la jupe lors des "montées" .......en voiture (non, je n'ai pas monté les marches cette année, ils ont oublié de m'inviter à Cannes)

DSC01344

DSC01345

DSC01346

Tissu lin et je ne sais pas quoi, mais il froissssssssssssee : une horreur.

Bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli travail pour une jupe toute simple, bravo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
le modèle est ingénieux. Quant au tissu, eh oui, il faut l'accepter .. mais après tout, de temps en temps, un aspect un peu chiffon, c'est pas mal ... enfin, perso, j'ai fini par m'y faire.
Répondre
C
elle est sympa cette jupe, j'aime bcp !!
Répondre
A
J'essaye d'envoyer aussi du soleil pour demain ;-) il est plutôt présent aujourd'hui en banlieue parisienne et quand des nuages passent et le cachent je vois quand même d'autres coin de ciel bleu<br /> <br /> Il fait même suffisamment chaud pour sortir en manches 3/4. Mais conserver un foulard car il y a du vent<br /> <br /> Après ce flash 'météo en directe', retour à cette jupe. . Bonne idée. .. Perso je fuis le l'un (sauf pour broder :-)) précisément à cause de la galère du repassage<br /> <br /> Revoilà le soleil : je file en profiter
Répondre
Publicité