Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
8 mai 2013

jupe à volants

Me voici de nouveau avec de la couture.

Après 3 semaines passées sans toucher à ma machine (non, je n'étais pas en cure de  désintoxication, mais seulement une grosse flemme), je vous présente une jupe à volants.

Elle était coupée depuis un bon moment et attendait son heure.

Patron maison

Taille 10 ans

Tissu Mondial

DSC01272

DSC01274

DSC01276

Dos élastiqué

DSC01277

DSC01279

Biais fait maison

DSC01280

Raccord de biais invisible

 J'aurais dû participer pour le 5 mai au défi de Bidouille, chou et épinards, et, comme souvent, je serai en retard.

Le défi s'intitulait : je couds mon biais comme une pro.

A vous de juger si j'ai posé mon biais comme une pro ou pas

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout mimi cette jupette, heureux mélange de carreaux et de petits pois !<br /> <br /> Tu tiens 3 semaines sans toucher à ta MAC ???? Pas une seulc oup de pédale ?!
Répondre
B
j'adore cette jupe aussi !!!
Répondre
T
Oh j'adore cette jupette ! Et moi je dis, que oui, tu t'es débrouillée comme une pro !
Répondre
C
Parfait !
Répondre
M
Comme une pro, je confirme aussi<br /> <br /> Adorable jupette pour jeunes gambettes
Répondre
Publicité