Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
5 avril 2013

Défi crochet

OHHHHH OHHHHH, je m'améliore (et oui, il n'est jamais trop tard n'est-ce pas) cela fait plusieurs fois de suite que je publie le vendredi!!!!

Et le vendredi, c'est le jour du défi crochet de Patty

Cette semaine : un carré de 10X10 

Point Antillais

DSC01205

A la semaine prochaine si je n'oublie pas ou que je me trompe de jour.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'as pris le bon rythme ..... J'aime bien ton motif
Répondre
P
Ouh tu attaques les points plus compliqués :)<br /> <br /> Je l'aime bien celui-là, j'ai fait des écharpes avec.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bravo à toi! moi je ne sais pas crocheter et ce n'est pas faute d'avoir essayé!!!!<br /> <br /> bises et à bientôt.
Répondre
M
Joli rendu!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mimi
Répondre
Publicité