Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
3 avril 2013

Tagguée

 

Voilà, voilà, j'ai été taguée par Comme une petite libellule

liebster2

 

 

Je dois dire 11 choses sur moi

 

Oh, là, là parler de moi.........dur, dur

 

1 : Dans ma jeunesse j'étais rebelle (bon je vous avoue que certaines fois, je le suis encore.....un peu)

2 : A cette période, je ne voulais rien savoir de la broderie, de la couture de tout ce qui était manuel (et oui, ma maman était très douée dans ce domaine et donc par opposition.... rebelle, je vous l'ai dis)

3 : je suis conservatrice : je garde beaucoup de chose "au cas où je pourrais en avoir besoin" (mais au moment où je pourrais m'en servir, mon mari l'a balancé à la poubelle, et là et bien...... je râle) 

4 : j'ai un stock de minis chutes de tissus très important.

5 : J'aurais aimé avoir une famille nombreuse : j'adore les enfants et je craque devant les petits (mamie "gateuse")

6 : Je n'ai pas d'animaux à la maison (nous avons eu une lapine naine : Zora (qui a fait des dégats lors de ses escapades) et qui a vécu 8 ans et une tortue terrestre : Albertine qui adorait les spagetti bolognaises mais qui a disparu dans le jardin d'une nièce où elle était hébergée durant nos vacances

7 : Je regarde très, très peu la télé

8 : j'ai des périodes lecture où je peux lire toute la nuit pour terminer mon bouquin et ensuite rester plusieurs semaines ou mois sans en ouvrir un

9 : J'aime bien faire de la patisserie (avec mes petites filles, c'est du bonheur)

10 : Je n'aime pas repasser, et je trouve que faire le ménage (en général) est quelque part un "tue l'amour"

11 : j'ai vécu pratiquement 4 ans au Brésil : pays accueillant, où les gens ont toujours le sourire   et la danse dans la peau.

 

 Maintenant je dois répondre aux questions

 

1- quel est ta couleur péférée?

le rouge mais je porte souvent du noir 

2- pourquoi as tu créé un blog?

Pour partager et........... devenir célèbre

3 -si tu avais un pouvoir magique, ça serait lequel?

remuer le nez pour que le ménage se fasse en un éclair

4 -si tu pouvais changer une chose dans le monde, ça serait?

arrêter l'agressivité des personnes 

5 -où aimerais tu vivre?

Je suis bien en Alsace mais peut-être au Brésil si je n'avais pas d'enfants et petits enfants

6 -ta plus grande fiérté?

Mes fils

7-qu'est que tu couds, tricotes.. le plus souvent?

 pour mes petites filles: robes, manteaux.....

8-tu préféres manger?

salé : fromage, saucisson ...

9-votre fleur préférée?

les fleurs des champs

10-une devise?

L'espoir fait vivre

11- ta prochaine couture, tricot.. de "la to do list"

Un blouson style perfecto pour ma belle fille

 

 

Les questions  auxquelles les personnes taguées répondront

 

1)Quelle est ta saison préférée?

2) Pour les vacances : mer, montagne ou campagne?

3) Où aimerais-tu habiter?

4) Quel métier aurais-tu aimé excercer?

5) De quel objet dans la maison pourrais-tu te passer facilement?

6) Quel était le dernier film que tu aies vu dans une salle de cinéma?

7) Quel est le dernier livre que tu aies lu?

8) Quel serait le don que tu aimerais avoir?

9) Quel est le dernier "ratage" que tu aies eu en couture, tricot, cuisine

10)Quel est ta prochaine réalisation (couture, tricot, crochet......) en vue

11) Combien as-tu d'encours chez toi?

Et maintenant je decerne ce Liebster Awards à :

 

Mère et fille

le blog de Carole 54

Patty crochète

Au fil des ouvrages

Atelier de Katy

Barbibouille

Grain de lavande

Tokad

Boite à malice

Entrezartistes

Breizhmama

 

Merci à celles qui voudront bien répondre et désolée pour celles qui ont déjà été taguée

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mes réponses sont enn ligne
Répondre
C
ok . merci d'avoir pensé à moi . Je suis trop contante de faire connaitre mon petit blog ! Je prépare un petit article et je poste ça demain ! <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Sympa d'avoir joué le jeu... Ah ce ménage ! Il revient tjs lol
Répondre
B
je réfléchi et je te dis quand c'est en ligne ;)
Répondre
M
et bien voilà ... J'ai rendue ma copie, quitte à la compléter si d'autres auteurs de blogs souhaitent que je leur dédicace à mon tour cette récompense (http://aufildesouvrages.eklablog.com/anaey-m-a-decerne-un-liebster-blog-award-a81484580)
Répondre
Publicité