Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
10 mars 2013

Défi crochet

Non, non, je n'ai pas oublié que le vendredi, c'était le jour du défi crochet.

Oui, mais voilà, j'ai subi ces derniers jours une attaque en règle de microbes, qui m'ont clouée au lit.

Aujourd'hui, donc, je vous dévoile mon petit carré 10X10 cm

Point Allongé

DSC01106

point trouvé sur le net : http://www.aufildemafantaisie.com/categorie-12368195.html

N'oubliez pas de jouer ici, vous avez encore quelques jours.

Malgré le beau soleil que nous avons aujourd'hui, je vais retourner dans mon lit, car la forme n'est pas là (seules les formes restent présentes, sniff, sniff.....)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on rétablissement à toi aussi, parce que j'étais out comme toi
Répondre
C
encore de jolis points qui me donnent envie de ressortir mon crochet !!
Répondre
C
Un BEAU rendu .... (merci l'écriture automatique ...)<br /> <br /> Merci pour tes réponses .
Répondre
C
J'aime bien . Un bureau redu .<br /> <br /> Bon rétablissement !<br /> <br /> À vendredi .
Répondre
Publicité